Thèmes principaux sur assistance niveau 1

assistance utilisateur niveau 1 et 2  •  assistance technique niveau 1  •  assistance niveau 1 informatique  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

Assistance telephonique niveau 1 Offres d'emploi - Yakaz

Clamart 92140, France - il y a 2 mois sur jobtic.fr

Emploitechniciens CDI bac

...aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Assistance téléphonique et de proximité de Niveau 2 (environnement vip) ; Prise de main à distance ; Création et suivi des incidents - Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory. votre profil : De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur ...

099+

Antony 92160, France - il y a 2 jours sur jobtic.fr

Emploitechniciens CDI bac

...aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Assistance téléphonique et de proximité de...  [suite...]

152 Articles pour ce thème

Voir également :

 

Services d'assistance — Wikipédia

Processus de traitement des demandes d'assistance[ modifier | modifier le code ]

Le processus de traitement des demandes d'assistance est un flux de travaux (workflow), qui se déroule de la façon suivante :

L'utilisateur émet une demande d'assistance (incident, question, plainte, etc.)

Le niveau 0 d'assistance effectue les opérations suivantes :

Analyse de la demande d'assistance...  [suite...]

77 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème

Incident niveau 1 informatique Offres d'emploi - Yakaz

Nanterre 92000, France - il y a 1 mois sur carriere-informatique.com

Emploitechniciens CDI

...recherche pour l'un des partenaires situé à la Défense des techniciens helpdesk niveau 1.Vos missions :- Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,- Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,- Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur- Procéder à l'escalade de l'incident si besoin vers les ...

099+

Vaucresson 92420, France - il y a 1 semaine sur manpower.fr

Emploiinterim bac+5

...et au maintien opérationnel des postes informatiques,...  [suite...]

70 Articles pour ce thème

 
 
 

Services d'assistance — Wikipédia

Processus de traitement des demandes d'assistance[ modifier | modifier le code ]

Le processus de traitement des demandes d'assistance est un flux de travaux (workflow), qui se déroule de la façon suivante :

L'utilisateur émet une demande d'assistance (incident, question, plainte, etc.)

Le niveau 0 d'assistance effectue les opérations suivantes :

Analyse de la demande d'assistance...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 06:17:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service d assistance technique / assistant technique d'ingenieur emploi / assistance technique d'ingenieur / assistance technique d ingenieur / assistance utilisateur niveau 1 et 2

Assistance telephonique niveau 1 Offres d'emploi - Yakaz

Clamart 92140, France - il y a 2 mois sur jobtic.fr

Emploitechniciens CDI bac

...aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Assistance téléphonique et de proximité de Niveau 2 (environnement vip) ; Prise de main à distance ; Création et suivi des incidents - Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory. votre profil : De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur ...

099+

Antony 92160, France - il y a 2 jours sur jobtic.fr

Emploitechniciens CDI bac

...aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Assistance téléphonique et de proximité de...

Lire la suite


Site : https://emploi.yakaz.fr

Thèmes liés : assistance utilisateur niveau 1 et 2 / assistance niveau 1 2 / offre d'emploi assistance telephonique / assistance utilisateur niveau 2 / support informatique niveau 1 et 2

Technicien spécialisé en informatique (Assistance) Niveau ...

Technicien spécialisé en informatique (Assistance) Niveau 1 et 2 (Longueuil)-PRO / 03117

Afficher le 27-08-2017

Temps plein : employé 30hrs/sem. et plus

Ville: Quebec-Longueuil

Durée: 12 mois et plus

Expérience requise: Non spécifié

Langue requise: Francais

Description de l'emploi:

ProContact est présentement à la recherche d'un Technicien spécialisé en informatique (Assistance) Niveau...

Lire la suite


Site : http://emploisinformatique.com

Thèmes liés : assistance utilisateur niveau 1 et 2 / support informatique niveau 1 et 2 / technicien support informatique niveau 1 / technicien support informatique niveau 2 / assistance niveau 1 2

Offres d'emploi Technicien Support Niveau 2 - France ...

Offres d'emploi Technicien Support Niveau 2 - France

Dernières recherches

1 à 20 de 1742 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Supporter Integration et Services - Trappes, Yvelines

, un : Technicien support niveau 1 (H/F) A ce titre, vous aurez en charge de: Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Offres d'Emploi Technicien Informatique Niveau 1 - Canada ...

Offres d'Emploi Technicien Informatique Niveau 1 - Canada

Dernières recherches

1 à 20 de 138 offres d'emploi

Recevez par courriel les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

PROCOM - Québec, QC

Procom is one of North America's leading staffing and contract workforce services providers. A privately held company, Procom has been deeply committed to continuous...

Lire la suite


Site : https://www.option-carriere.ca

Thèmes liés : offre d'emploi technicien assistance informatique / offre d'emploi technicien en informatique montreal / offre d'emploi technicien en informatique quebec / emploi technicien informatique niveau 1 / technicien informatique niveau 1

Incident niveau 1 informatique Offres d'emploi - Yakaz

Nanterre 92000, France - il y a 1 mois sur carriere-informatique.com

Emploitechniciens CDI

...recherche pour l'un des partenaires situé à la Défense des techniciens helpdesk niveau 1.Vos missions :- Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,- Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,- Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur- Procéder à l'escalade de l'incident si besoin vers les ...

099+

Vaucresson 92420, France - il y a 1 semaine sur manpower.fr

Emploiinterim bac+5

...et au maintien opérationnel des postes informatiques,...

Lire la suite


Site : https://emploi.yakaz.fr

Thèmes liés : incident niveau 1 informatique / emploi technicien informatique niveau 1 / niveau 1 et 2 informatique / assistance niveau 1 informatique / intervention niveau 1 informatique

Offres d'emploi Technicien D Assistance en Informatique ...

Recherche avancée

 

Offres d'emploi Technicien D Assistance en Informatique - Rhône

Dernières recherches

1 à 20 de 93 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Securinfor - Lyon

, nous recherchons un : Technicien d'assistance informatique itinérant H/F Poste en CDD, basé à Lyon avec des déplacements sur la région...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Vélo électrique - N°1 VAE, meilleur prix vélo à assistance ...

Comment bien choisir son vélo à assistance électrique

Pour ce qui est du choix de votre vélo à assistance électrique, il y a 2 grandes familles selon que vous voulez continuer à appuyer sur les pédales ou non.

En effet, tous les vélos que nous proposons sont des vélos à assistance électrique conformes aux normes européennes et françaises de sécurité.

Le vélo électrique n'est pas...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 16:15:35
Site : http://www.ecycle.fr

Thèmes liés : assistance utilisateur niveau 1 et 2 / assistance niveau 1 2 / assistance utilisateur niveau 2 / assistance technique niveau 1 / assistance utilisateur niveau 1

Formation aux premiers secours — Wikipédia

Premiers secours en équipe de niveau 1 » (PSE 1) et le CFAPSE est remplacé par l'unité de formation « Premiers secours en équipe de niveau 2 » (PSE 2). Le détenteur du PSE 1 est appelé « secouriste » (au lieu de sauveteur qualifié) et le détenteur du PSE 2 est appelé «  équipier secouriste  ». Les référentiels nationaux de formation (RN) sont diffusés à partir de 2006...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 08:33:56
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : assistance niveau 1 2 / assistance utilisateur niveau 1 et 2 / assistance utilisateur niveau 1 / assistance niveau 1 / assistance utilisateur niveau 2

Centre d'assistance — Wikipédia

Terminologie[ modifier | modifier le code ]

Plusieurs termes sont employés pour désigner le centre d'assistance :

en anglais, help desk est un terme souvent employé par les locuteurs francophones pour désigner le centre d'assistance. L'expression help desk n'est recommandée ni par la DGLFLF (ce terme ne figure pas dans le vocabulaire des TIC de FranceTerme ), ni par l' Office québécois de...

Lire la suite

Date: 2017-09-24 09:55:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Centre d'assistance — Wikipédia

Terminologie[ modifier | modifier le code ]

Plusieurs termes sont employés pour désigner le centre d'assistance :

en anglais, help desk est un terme souvent employé par les locuteurs francophones pour désigner le centre d'assistance. L'expression help desk n'est recommandée ni par la DGLFLF (ce terme ne figure pas dans le vocabulaire des TIC de FranceTerme ), ni par l' Office québécois de...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 00:41:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Support SAP Niveaux 1,2 & 3 - manessens.com

Apporter une assistance on line

Dans le cadre du centre de services Manonline, le support SAP de niveaux 1, 2 & 3 vous apporte une assistance en mode web sur les parties fonctionnelle, technique et architecturale du...

Lire la suite


Site : http://www.manessens.com

Thèmes liés : support technique niveau 1 2 3 / support niveau 2 sap / support technique niveau 2 et 3 / support niveau 1 et 2 / support niveau 2 et 3

Les différents niveaux d’intervention du support aux ...

par Mikaël DEMETTE | Avr 29, 2015 | Maintenance informatique | 0 commentaires

De nombreux problèmes informatiques sont dus à une mauvaise utilisation des outils. Le support aux utilisateurs technique souvent appelé « Hotline » fourni par une société de maintenance informatique, accompagne les utilisateurs afin de les aider à résoudre les problèmes matériels ou logiciels. Les...

Lire la suite


Site : https://www.promosoft.fr

Assistant technique SAV niveau 2 Flux Entreprises en CDD ...

Descriptif

Description : Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Le service Assistance télématique de niveau 2 (SAV2) assiste le réseau et les filiales du groupe Crédit Du Nord sur les aspects télématiques des échanges Clients/Banque pour la gestion des abonnements clients (Entreprises, institutionnels et professionnels) et la prise en charge des ordres de paiement clients.

La...

Lire la suite


Site : https://www.handicap-job.com

Thèmes liés : assistance niveau 1 2 / assistance technique a maitrise d'ouvrage / assistance technique niveau 1 / assistance niveau 1 informatique / assistance niveau 1

Formation de base aux premiers secours — Wikipédia

Les formations de base aux premiers secours sont des formations courtes permettant d'assimiler la conduite à tenir dans le cas d'un événement imprévu (accident, malaise...) pouvant mettre en danger la vie d'une personne. On distingue en général trois niveaux de formation :

sensibilisation

Pour les formations de secourisme avancées, voir formation aux prompts secours .

Sommaire

Il s'agit...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 08:19:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'assistance technique centre d'appel / assistance utilisateur niveau 1 et 2 / assistance niveau 1 2 / centre d'appel assistance technique / assistance utilisateur niveau 1

Guide d'utilisateur de KompoZer: 3 Utiliser KompoZer

Guide d'utilisateur pour positionner le menu. Cette couche demeure dans une position fixe sur l'écran et ne défile pas. Cet effet est similaire celui d'utiliser un cadre (multi-fenêtre) dans un site Web.

Avertissement Internet Explorer version 6 interprète 'fixe' comme si c'était 'relative' donc il va afficher initialement dans la position correcte mais il défile plutôt que de demeurer...

Lire la suite

Date: 2017-02-07 01:52:11
Site : http://www.gtalbot.org

Thèmes liés : assistance utilisateur niveau 1 et 2 / assistance niveau 1 2 / assistance utilisateur niveau 1 / appel d'offre assistance / assistance niveau 1

Infogérance / maintenance / sécurisation haute ...

N1 : Standard

Vous gardez entièrement le contrôle et la maîtrise de votre infrastructure.

Netissime s'assure de la disponibilité matérielle et réseau de vos services par le biais de sondes de supervisions, et vous contacte dès la remontée d'une alerte (non réponse aux Pings) afin de gérer pro-activement l'incident. Si la défaillance est matérielle, nous remplaçons les éléments en...

Lire la suite


Site : netissime.com

Thèmes liés : support technique niveau 1 / support technique niveau 2 / support niveau 1 et 2 / support de niveau 1 / assistance technique niveau 1

Support Informatique, Infogérance Sophia-Antipolis

Nos ingénieurs et architectes sont à votre disposition pour vous guider sur vos projets.

Fiabilité, efficacité, proximité, sécurité.

Nos solutions d'hébergement s'adaptent à vos besoins

Concentrez vous sur votre activité !

Nous nous chargeons de tout.

Monitoring, Maintenance pro-active, Audit sécurité ...

Service de Support/Infogérance

Notre équipe technique est à votre disposition pour vous assister et vous aider à toutes résolutions de problèmes techniques.

 

Différentes formules possibles : au temps, à l'intervention, au forfait

Différents niveau d'urgence : Best Effort, Heures ouvrées, 4h...

Lire la suite


Site : http://www.over-link.net

Thèmes liés : support technique niveau 1 2 3 / support informatique niveau 1 2 3 / support technique niveau 2 et 3 / informatique support niveau 2 et 3 / support niveau 2 et 3

Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes ...

Retour à l'emploi des anciens stagiaires

EXCELLENT

mesure la part des stagiaires inscrits à Pôle emploi qui, dans les 6 mois suivant la fin de chaque formation, ont retrouvé un emploi salarié de 1 mois et plus (hors particuliers employeurs, employeurs publics, employeurs à l'étranger et missions d'intérim à durée non renseignée), ou ont bénéficié d'un contrat aidé ou ont créé leur entreprise (Source : données Pôle emploi).

Service de sécurité...

Lire la suite


Site : https://labonneformation.pole-emploi.fr

Thèmes liés : agent de service de securite incendie et d'assistance aux personnes / ssiap service de securite incendie et d'assistance a personnes / service de securite incendie et d'assistance aux personnes / formation de service securite incendie et assistance aux personnes (ssiap) / formation de service securite incendie et assistance aux personnes

Association pour la Certification et la Qualification en ...

      Niveau I l'applicateur exécutant

      Niveau II le chef d'équipe ou de chantier

      Niveau III le conducteur de travaux

     Option a / préparation de surface

     Option b / application de peinture au pistolet

     Option c / métallisation

     Option d / revêtements spéciaux

     Option e / application à la brosse et au...

Lire la suite


Site : http://www.acqpa.com

Thèmes liés : support technique niveau 1 2 3 / assistance niveau 1 2 / assistance utilisateur niveau 1 et 2 / support technique niveau 2 et 3 / support niveau 1 et 2

Mise à niveau de Windows 8 Pro vers Windows 8.1 Pro [sans ...

par Jango78 » Jeu 12 Sep 2013 15:34

Bonjour,

Il est bien entendu recommandé d'attendre le 17 Octobre... les procédures valides vers la mise à niveau gratuite ne sont pas encore connues et ne seront effectives qu'à compter de cette date. En particulier pour ce qui concerne les configurations équipées Media Center.

Dans l'état actuel, la clé Media Center délivrée gratuitement pendant la...

Lire la suite


Site : http://windowshelp.org

Thèmes liés : aide microsoft windows 8 / windows 8 aide en ligne / microsoft assistance windows 8 / aide windows 8 / windows 8 assistance

IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...

Accompagner la fin de vie

Public : aides à domicile, aides soignants

Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures

Accompagner la fin de vie_DPC

Profil stagiaire : IDE - Aides soignants

Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures

Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF

Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...

Lire la suite


Site : http://www.ifpa-formation.com

415 offres d'emploi technicien informatique industrielle lyon

491 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE - CDI - LYON 3 H/F

Plein temps | Sogedo | Localisation : LYON 3

Rattaché à la Direction Informatique de Sogedo et basé(e) à Lyon, vous assurez le support technique informatique de niveau 1 et...

Lire la suite


Site : les-offres-emplois.fr

Salaire Technicien Support Informatique - Canada

Le salaire moyen pour les emplois Technicien Support Informatique au Canada est $44,804 par année ou $23 par heure. Ceci est environ 1.4 fois plus que le salaire médian du pays. Les postes de niveau débutant commencent à $31,000 alors que les employés les plus expérimentés gagnent jusqu'à $63,000. Ces résultats sont basés sur 7 salaires extraits d'offres d'emploi.

Technicien Support...

Lire la suite


Site : neuvoo.ca

ISMA - International Service Medical Assistance ...

AFGSU en candidats libres

AFGSU niveau 1 + 2

Les 23,24 et 25 mars 2016

Courbevoie La Défense

Les 23 et 24 mars 2016

Courbevoie La Défense

Pour en savoir...

Lire la suite


Site : http://www.isma-fr.com

Thèmes liés : assistance medical service / assistance service / assistance niveau 1

Mozaik Recrutement – Mozaik RH : Diversifier vos talents

Un vivier de candidatures nouvelles, hors des canaux habituels du recrutement

Un service intégré, de l'analyse des besoins à l'accompagnement du recrutement.

Des prestations sur-mersure

pour les entreprises

Le recrutement de cadres et middle management

Nos équipes détectent, sélectionnent et vous présentent les meilleurs profils identifiés dans les quartiers moins privilégiés. Nous...

Lire la suite


Site : http://mozaikrh.com

#JobsForAll – Mozaik RH : Diversifier vos talents

Mention légales

#JobsForAll

L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité

L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité

Parce que...

Lire la suite


Site : http://mozaikrh.com

Pack Assistance Niveau 1 - Référence Informatique Services

Description

 L' idée

Ce forfait vous permet de disposer de nos services d'assistance informatique  à distance tous les jours* de la semaines, pendant 365 jours et sans avoir besoin de prendre rendez-vous. Un pack assistance vous assure un statut prioritaire.

 Notre offre

Les packs assistance sont payable en une fois à la commande et couvre 365 jours durant lesquels le souscripteur s'assure l'accès illimité à tous les services proposés par Référence...

Lire la suite


Site : https://www.ris51.com

Thèmes liés : service d'assistance informatique / service assistance informatique / assistance niveau 1 informatique / assistance utilisateur niveau 1 et 2 / intervention niveau 1 informatique

Technicien Support Informatique (H/F) - FrenchWeb Jobs

Administration Réseaux Imprimer

Présentation de l'entreprise

Notre client, leader dans le domaine de la sécurité recrute un Technicien Support Informatique sur son siège de Paris pour rejoindre l'équipe Support et Infrastructures.

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens, Agents de Maîtrise et Cadres de Premier niveaux pour ses clients finaux.

Description de la mission

En tant...

Lire la suite


Site : https://www.frenchweb.jobs

#KES10SP1MR3 - eurenet.com

Par Webmaster, mercredi 17 août 2016 à 20:18 :: Kaspersky Anti-Virus, Anti-Spam, Anti-Spyware :: #382 :: rss :: PDF

La sortie commerciale de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows Service Pack 1 Maintenance Release 3 a eu lieu le 16 août 2016. Le numéro de version complet est 10.2.5.3201.

Nouveautés :

https://support.kaspersky.com/fr/12758#block1

Prise en charge de Microsoft Windows...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 14:57:38
Site : http://eurenet.com

Thèmes liés : microsoft aide et support windows 10 / support microsoft windows 10 / windows 10 aide microsoft / microsoft assistance windows 10 / assistance utilisateur niveau 1 et 2

Contrôle technique freinage : Tous les codes défaut

1.2.2.1.1. : Mauvaise fixation

Lorsqu'au moins un des éléments de fixation du maître-cylindre ou du robinet de freinage sur son support est manquant, rompu ou desserré.

Si le maître-cylindre ou le robinet de freinage est mal fixé.

1.2.2.2.1. : Défaut d'étanchéité

Quand une fuite de liquide de frein avec écoulement et formation de gouttes est présente sur le maître-cylindre...

Lire la suite


Site : http://www.auto-technique.fr

Thèmes liés : assistance niveau 1 2 / support technique niveau 1 2 3 / support niveau 1 et 2 / support technique niveau 2 et 3 / support niveau 2 et 3

PC WEB AT HOME - Diagnostic et assistance de 1er niveau ...

PC, portable, tablette, smartphone... à votre domicile: Diagnostic et assistance technique de 1er niveau.

- PLUS: Conseil, accompagnement dans leur choix et utilisation. Formations personnalisées. Réalisations graphiques & bureautiques, création de site web...

NOTRE METIER - ce que nous pouvons faire pour vous :

- Vous conseiller et vous accompagner dans le choix et l'utilisation de votre...

Lire la suite

Date: 2017-01-20 02:10:47
Site : http://lu.servicemalin.com

Thèmes liés : assistance 1er niveau / assistance technique niveau 1 / assistance conseil technique informatique / maintenance d'equipement informatique / assistance technique et conseil

Service Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes ...

Votre sécurité est notre métier

Service Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes / SSIAP

Agent de sécurité incendie.

Offrez-vous un service de haute qualité sur la région Haut-de-France grâce aux prestations de sécurité incendie Bernard Sécurité Protection, votre société de sécurité privée.

Avec son expérience de plus de 8 années, BSP a acquis un savoir-faire dans le...

Lire la suite


Site : https://www.bernard-securite-protection.fr

Thèmes liés : ssiap service de securite incendie et d'assistance a personnes / agent de service de securite incendie et d'assistance aux personnes / service de securite incendie et d'assistance aux personnes / formation de service securite incendie et assistance aux personnes / formation de service securite incendie et assistance aux personnes (ssiap)

Système d'exploitation — Wikipédia

Fonctionnalités[ modifier | modifier le code ]

Le système d'exploitation offre une suite de services généraux facilitant la création et l'utilisation de logiciels applicatifs . Les services offerts sont en rapport avec l'utilisation des ressources de l' ordinateur par les programmes [2] . Ils permettent en particulier d'exécuter des programmes, de lire et écrire des informations, de...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 07:38:48
Site : https://fr.wikipedia.org

Élaboration des procédures de ... - technet.microsoft.com

Microsoft Exchange Server. Exchange 2000 est installé en mode mixte par défaut. Pour plus d'informations concernant les différences entre le mode natif et le mode mixte, voir Planification Chapitre 3, Évaluation des facteurs techniques et des dépendances système.

Haut de page

Début du chapitre

Le point de départ de ce chapitre est que vous écrivez actuellement...

Lire la suite


Site : https://technet.microsoft.com

Formation diplômante Technicien Assistant Informatique ...

Formation préparant au titre professionnel de Technicien(ne) d'Assistance en Informatique

Titre pro. délivré par le ministère chargé de l'emploi. Certification de niveau IV / niveau bac

Le métier de Technicien(ne) d'Assistance en Informatique

Virus, connexion impossible, logiciels mal installés, clavier défectueux... Autant de situations où le ou la technicien(ne) informatique est...

Lire la suite


Site : http://reconversion.nextformation.com